1. régles générales
- Chaque membre ne peut avoir qu'un seul sujet pour ses échanges. Hormis si votre liste est perdue au fin fond de nos forums vous ne devez pas créer plusieurs listes d'échanges
-Après chaque échange (réussi ou non) vous devez faire un "compte-rendu" sur le forum liste de confiance en bas du forum les échanges de cartes(aller à l'accueil pour le voir)
- Lors d'échanges, vous devez vous reporter à la liste de confiance pour décider qui envoie en premier. Un membre ayant un grade inférieur doit toujours envoyer en premier!
- Vos liste doivent comprendre des échanges mais aussi des recherches. Pour éviter des abus qui tournerait à de la vente en MP, vous devez absolument avoir une liste de recherches en plus de votre liste d'échanges.
Important: Un Membre avec Accusation d'Arnaques sur lui sera sanctionné de Ban d'1 Semaine. Si il recommence il aura encore le Ban d'Une semaine.
La 3ème fois il sera Ban DEFINITIVEMENT du Forum
2. présentez la liste
Pour éviter de perdre un temps fou dans la lecture des listes, il est obligatoire de classer vos cartes à l'échange selon un de ces modèles:
- Par extension: Vous présentez vos cartes booster par booster, deck par deck etc...
soit
- Par rareté: vous présentez d'abord vos cartes secret rare, puis ultra rare, puis super, puis rare par exemple.
IL EST OBLIGATOIRE DE CLASSER CES CARTES AVEC LES REFERENCES ENTIERES SOUS PEINE DE VOIR SA LISTE BLOQUER
Il est aussi possible de classer ses cartes par langue (FR/US/JAP) et de les classer ensuite suivant les modèles ci-dessus.